samedi 10 novembre 2012

Yaaahouuu c'est un départ!

Jeudi PM, une journée ordinaire dans la vie de la famille Lequin/Desrochers s'est transformée en journée de pure euphorie.
Notre personne ressource nous a contacté stéphane et moi pour nous annoncer la nouvelle de notre départ.
Alors c'est avec le coeur débordant de joie que j'annonce que nous quittons le 21 novembre afin d'aller retrouver notre cher fils tant attendu.
Nous sommes exaltés, c'est un sentiment vraiment très intense, le meilleur, et nous sommes tellement chanceux, nos fils nous ont tous deux fait vivre de grands instants.
Concrètement notre itinéraire ressemble à celui-ci:
Départ de Montréal le 21 novembre à 10 h 00 
Retour à Montréal le 7 décembre vers 21 h.

Nous sommes contents, nous allons arriver à temps pour faire la photo des 2 enfants sur les genoux du père Noël....


8 commentaires:

  1. WOW!!! C'est une merveilleuse nouvelle! Je vous souhaite la plus belle des rencontres avec votre beau bébé d'amour et un magnifique voyage!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryse,
    Quelle heureuse nouvelle!
    Maintenant moins 10 jours d'attente avant le départ!

    Je vous souhaite aussi une belle rencontre avec votre fils.

    Marie
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Tellement une bonne nouvelle ca :-) Le realises-tu?! Tres TRES bientot, t'auras ton 2e fiston dans les bras :)) Quel sentiment!! Felicitations et bon voyage ;-)) xo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de vous suivre dans cette belle aventure!! Je vous souhaite une très belle rencontre avec votre 2e fiston.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle aventure! Nous vous suivrons avec assiduité dans votre seconde rencontre avec les plus beaux cadeaux du monde! Gros bisous à vous 3 et à vous 4 d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  6. Wow quelle belle nouvelle !! C'est certain que je vais suivre votre belle rencontre avec Edouard. Faite un merveilleux voyage jusqu'à votre beau garcon de Chine !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  7. Youhouuuuuuu, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles!!!!!! xxx

    RépondreSupprimer