vendredi 30 novembre 2012




4 commentaires:

  1. Les deux petits frères semblent s'entendre à merveille, c'est tellement beau de les voir ensemble. J'espère pour vous que le voyage se passe bien et profitez-bien des températures plus clémentes de la Chine pour nous parce qu'ici au Québec, il fait très froid (-18 ce matin BRRR !!) Bonne journée à vous 4 !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  2. Je pleure encore!!!!!!!!
    Merci les amis!!!!!!
    J'ai un GROS problème....
    Je suis en amour avec Édouard....
    J'en veux un pareil!!!!!!!
    Je vous aime!!!!
    Bonne Journée xxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à vous tous,
    Ils sont vraiment adorables vos deux petits amours, on voit déjà la belle complicité qu'ils ont ensembles! C'est magnifique!!

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Deux beaux amours , ils sont adorable , et Édouard me fait penser à Gabriel petit lui aussi était assez blanc lol.

    La famille Gaudreau xxxxxx

    RépondreSupprimer