lundi 26 novembre 2012





8 commentaires:

  1. Ho qu'il est beau....que vous êtes beaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme! Vous êtes une belle famille. Gros bizous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ho wooooooow vous êtes tellement beau et ce petit garçon que dire il est craquant je suis contente de le voir enfin dans vos bras. Féliciation on vous aimes et on pense beaucoup a vous .

    P.S. j'en ai les larmes aux yeux que de beau souvenir. J'ai super hâte de vous voir .

    La famille xxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est beau votre petit Edouard...Pleins de bonheur à vous quatre!!

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ah.... tellement d'emotions hein?! :-)) Felicitations, il est magnifique :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Wow, quel bonheur de vous savoir enfin réuni avec votre petit Édouard. Il est vraiment adorable. Félicitations, je vous souhaites beaucoup de bonheur en famille.
    Cynthia
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment beau!! Je suis heureuse de vous savoir enfin réuni. Je vous souhaite plein de beaux moments en famille!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh belle petite famille, profitez en et il est avec vous la?

    RépondreSupprimer