dimanche 25 novembre 2012

Salut la gang!

J'espère que tout va bien chez vous?

Ici, ça va.... je suis très très fébrile, car dans moins de 7 heures je vais faire une rencontre qui changera ma vie à tout jamais. Il est 3 h am et je n'arrive pas à fermer l'oeil... Mais que cela ne me tienne, je pense que c'est l'accouchement qui me fait cet effet hahahahahah

Nous ne pouvons pas mettre notre facebook ni notre blong à jour nous même, nous avons des fées qui font le tout pour nous, merci à Denise et à Annie pour votre aide à distance! La Chine bloque certains sites tels blogger, facebook, youtube et je ne sais trop encore!

Nous sommes à Nanjing, ce qui devait être une ville de 2e rang ici est une grande métropole pour nous, c'est encore plus grand que Montréal, les édifices sont énormes. Shanghai gagne la palme, nous avons adoré cette ville. Puisque nous sommes dans des grandes villes, nous sentons moins le «dépaysagement» pour reprendre une expression popularisée au Vietnam hahah
Nous avons même été faire des comissions dans un Walmart (UN VRAI) et il était supercentre... mais i y avait des trucs bizarres à manger, la marchandise était disons adaptée au marché!

Alors, je vais tenter de travailler sur mon sommeil... et je vous laisse avec quelques photos, mais le meilleur est encore à venir!`

bonne fin de journée!

Maryse
           

2 commentaires:

  1. Si mes calculs sont exacts, ça fait 2 heures (peut-être 3) que vous avez entendu ce FAMEUX "cri"... et qu'après toute cette attente, vos yeux se sont enfin croisés... Je pense à vous quatre TELLEMENT fort. Et pour tout dire, je me languie d'avoir de vos nouvelles. J'espère du fond du coeur que tout se passe bien... que Stéphane pleure en masse (ahahahahah!)... et j'ose même imaginer que vos deux amours ont déjà commencer à partager le bonheur de vous avoir comme parent.
    Des parents vraiment hors du commun et inspirant!
    Je vous embrasse très fort tous les quatre...

    RépondreSupprimer