Promenade à Nanjing
Nous avons trouvé un peu de traditionnel dans cette ville qui a plutôt l'air de Toronto à ses heures.
Aujourd'hui, il faisait chaud, environ 19 degrés et Stéphane a enlevé son manteau, il était vraiment le seul!
En expliquant à la guide qu'à cette température chez nous, certains seraient en shorts, elle rigolait et ne le croyait pas du tout.
Edouard, malgré une fiève s'est encore développé lors de cette dernière journée. Il a commencé à plier ses genoux pour aller vers le 4 pattes, il utilise plus ses mains, et explore beaucoup ce qui est à sa portée. Nous sommes heureux de le voir ainsi.
Une complicité s'installe peu à peu avec Gabriel, mais ho que ce n'est pas gagné! Ce soir, Gabriel n'ayant pas fait de sieste en pm, était vraiment très possessif de tout ce qui se trouvait dans la chambre, même le tapis! Dure soirée pour lui, mais Edouard sait bien répondre à son frère, il chiâle très bien :)
Ce soir nous pouvons passer du temps avec Edouard le fiévreux car son frère a rendu les armes, il dort comme une buche vietnamiemme :O)
Merci pour les nouvelles et pour les belles photos de vous quatre!!
RépondreSupprimerManon
xx
Tu m'as fait bien rire avec ta buche vietnamienne... Je suis bien heureuse pour vous si l'attachement familiale se développe bien. Tout se règlera pour Gabriel, ce sera juste un peu plus long que vous pensiez peut-être. Après tout, il vous avait juste pour lui depuis plus de 2 ans!!! Merci pour les nouvelles et les photos. On a très hâte à votre retour -xxxx-
RépondreSupprimer