Gabriel et Cie attendent impatiemment le petit Édouard, papillon de Chine. Merci à notre famille et nos amis pour votre support, cette aventure ne fait que commencer...!!!
12 heures!!! Ça veut dire que le "travail" est réellement commencé ma belle Maryse et que les "contractions" seront de plus en plus intenses! Plus que quelques "poussées", de bonnes respirations contrôlées (fu, fu, fu, fu...), une ou deux petites "impatiences" dirigées vers le mari impuissant, une bonne dizaine de moments mélangés d'angoisse et d'espoir et voilà!... tu entendras le plus beau cri de ta vie... Ce CRI que tous les enfants font lorsqu'on les dépose sur le cœur de leur maman et que seuls la maman et le papa trouvent beau... VRAIMENT beau car ce premier cri est porteur de tous les espoirs. Ceci dit, profitez à plein de ce beau moment de vie!
La famille Poitras-Brassard qui se sent comme si elle attendait la bonne nouvelle dans la salle d'attente de la maternité... Ahahahahah!
J'ai hâte de voir des photos de vous tous réunis! Gabriel à l'air d'être de bien bonne humeur :-) Bonne rencontre xxx
RépondreSupprimerVivez ce moment à fond !!! C'est extraordinaire de vous suivre en quasi direct !!!
RépondreSupprimerDouce et belle rencontre !
Carole xx
12 heures!!! Ça veut dire que le "travail" est réellement commencé ma belle Maryse et que les "contractions" seront de plus en plus intenses! Plus que quelques "poussées", de bonnes respirations contrôlées (fu, fu, fu, fu...), une ou deux petites "impatiences" dirigées vers le mari impuissant, une bonne dizaine de moments mélangés d'angoisse et d'espoir et voilà!... tu entendras le plus beau cri de ta vie...
RépondreSupprimerCe CRI que tous les enfants font lorsqu'on les dépose sur le cœur de leur maman et que seuls la maman et le papa trouvent beau... VRAIMENT beau car ce premier cri est porteur de tous les espoirs. Ceci dit, profitez à plein de ce beau moment de vie!
La famille Poitras-Brassard qui se sent comme si elle attendait la bonne nouvelle dans la salle d'attente de la maternité... Ahahahahah!
On pense à vous... Bisou bisou