mardi 20 novembre 2012

C est un premier départ direction dorval pour une première nuit voici Gabriel dans la même valise qu en on est revenue du Vietnam à plus ...stéphane





6 commentaires:

  1. Gabriel est vraiment mignon....Je vous souhaite un magnifique voyage!

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Yeux et sourire charmeur ce beau Gabriel, il n'a pas changer depuis !! Bon voyage à vous trois, je vous suivrai avec grand intérêt !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir 2 beaux bonhommes assis dans cette valise et je ne parle pas de toi Steph!!!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ça vous prendra une plus grande valise à votre retour... Deux magnifiques trésors ça prend une grande valise! Nous penserons à vous durant tout ce voyage rempli d'émotions... Vous aurez les deux plus beaux garçons de Chambly! Gros bisous de nous 6 -xxxxxx-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui se passe mais on ne voit pas mon profil de blogger... C'est NathAlie et Steve by the way... et de plus, j'ai pas commenter à 18:17 mais à 21h17! Espérons que je pourrai régler le bug pour vous écrire durant cette merveilleuse aventure.

      Supprimer
  5. Non mais, "y'é tu assez beau rien qu'un peu"! Beau p'tit amour va! Que de beaux souvenirs de le voir ainsi... ça me rappelle à quel point il était petit (et déjà mignon!)... et dire qu'il était l'aîné de nos quatre cocos!

    Bon voyage vers ton petit frère mon beau Gabriel! ... Et n'oublie pas de prendre soin de ton papa et de ta maman qui auront sans doute de drôles de comportements dans les prochaines semaines... on appelle ça des "surplus d'amour incontrôlables"... XxXx

    RépondreSupprimer