samedi 24 novembre 2012


Jour 2

Shanghai sous la pluie

Nous avons visité shanghai sous la pluie. Quand nous croisons des gens qui remarquent que Gabriel est asiatique, ils arrêtent dans la rue pour regarder 3 - 4 fois s'ils on bien vu avec l'air abasourdi... Le site internet de facebook ainsi que blogger sont barrés dans toute la chine, mais nous tenteront de communiquer par intermédiaire de hotmail samedi j ai visiter le quartier des affaires et monter dans l edifice le 4 ieme plus haut au monde ...Stephane


Les 2 pieds en Chine!

Ça y'est! Nous y sommes, dans le pays de notre bel Edouard. Nous devons dire que le voyage a été très long et pénible pour nous, mais étonnament pour Gabreil, tout s'est bien passé, les longs trajets en avion et en voiture ne l'ont pas du tout fatigué, il est un champion des voyages, je suis fière de lui tellement, je passe mon temps à lui répéter!
Shanghai est une ville très moderne, il y a des centre d'achats avc des magasins tels Gap, Cartier, Lancôme, Nike et j'en passe... et des restos tels Pizza Hut, Mc Do et PFK... Bref, cette ville ressemble beaucoup à une ville Nord Américaine, mais Gabriel est très drôle en tentant de lire les signes Chinois, il dit que c'est comme des lettres mais à l'envers....

Nous avons fait le trajet entre Shanghai et Nanjing, ville où demeure Édouard hier entre 13 h 30 et 19 h le soir, en voiture. Il y a tellement de circulation que le trajet devait initialement durer 4 heures... mais bon encore une fois je pense que nous avons été plus impatients que Gabriel haha. notre guide Béatrice nous fait beaucoup pensé à une de nos guide que nous avions pour Gabriel, soit Bao Yen, elle est très gentille.

Maintenant le programme: dimanche 9aujourd'hui) on est en repos, et demain on rencontre notre fils.... j'espère pouvoir dormir un peu... Il se pourrait, mais ce n'est pas du tout confirmé, que nous ayons une surprise aujourd'hui, il semble que lorsque les orphelinats sont près des hôtels que les bébés viennent nous visiter ici...... en tout cas moi j'en connais une qui espère.....

Maryse 

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous. Comme nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles. Ce n'est pas surprenant que Gabriel ait voyagé en champion, ne vous avait-il pas tous tenu réveillé à son retour du Vietnam??? Maryse, je te souhaite la visite de ton Edouard à l'hotel. Peu importe qu'il vous visite ou non, vous devez tellement avoir hâte de le prendre dans vos bras et de l'embrasser... J'avais mal calculé mes affaires, je croyais que vous l'aviez vu hier. Alors je continue de penser à vous très fort en attendant ce moment magique. Comment va le grand frère à l'approche de cette rencontre? -xxxxx-

    RépondreSupprimer