mercredi 21 novembre 2012

Shhhh tout le monde dort

Il est 4:55, mes 2 hommes sont bien endormis, et moi je fais les 100 pas dans la chambre. En fait, depuis que nous savons que nous quittons j'ai du mal à fermer l'oeil, mais là c'est pire... Je regarde mes hommes et je ne peux que penser qu'un 3 e viendra bientôt changer ma vie à tout jamais, je suis sans mot devant le bonheur que je ressens.
Mais très jalouse de les voir paisiblement dormir côte à côte comme des anges hahah!!!
Une Maryse qui, dans quelques minutes, ira réveiller ces 2 belles au bois dormant pour nous rendre vers l'aéroport...
Je vous laisse avec une photo de mes 2 hommes endormis... Ahah

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Je vous souhaite un très beau vol et une rencontre des plus magiques...

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Joselito est un bon somnifère pour les hommes lolll

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des papillons pour toi en lisant ton message!
    Ça remémore les souvenirs et les émotions qui y sont rattachés.

    RépondreSupprimer
  4. Mausus de gars !!! Ça dort sagement pendant que nous, les femmes, on se ronge les sangs !!! ahahahha Ils sont vraiment bien fait...

    Bon vol !

    Carole
    bebeduvietnam

    RépondreSupprimer
  5. C'est unité 9 qu'il la fait dormir si paisiblement?
    Bon Voyage les amis!!!!
    Gros bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas comment les hommes font pour dormir si paisiblement, même en plein stress !

    En tout cas, toi on pourra dire que tu n'auras rien manqué hihihi

    J'ai hâte d'avoir les photos de famille !

    bye bye
    chantal xx

    RépondreSupprimer
  7. Non mais, "y'é tu assez beau rien qu'un peu"! Beau p'tit amour va! Que de beaux souvenirs de le voir ainsi... ça me rappelle à quel point il était petit (et déjà mignon!)... et dire qu'il était l'aîné de nos quatre cocos!

    Bon voyage vers ton petit frère mon beau Gabriel! ... Et n'oublie pas de prendre soin de ton papa et de ta maman qui auront sans doute de drôles de comportements dans les prochaines semaines... on appelle ça des "surplus d'amour incontrôlables"... XxXx

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaaaa qu'ils sont beaux tes hommes , j'ai bien hâte de voir les 3 dormir. Je te comprend tellement de ne pas être capable de dormir ..... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelle de la-bas. j'espère que le voyage c'est bien passé et on pense énormément à vous . La famille Gaudreau

    RépondreSupprimer
  9. Wow ! ils ont l'air tellement paisibles ! Très hâte d'avoir de vos nouvelles de là-bas !

    RépondreSupprimer
  10. Ce soir, 23 novembre, à 9h25, heure d'ici, vous êtes sûrement en train de serrer votre deuxième fils dans vos bras puisqu'en Chine c'est demain. Nous pensons très fort à vous et vivons des émotions intenses juste à imaginer votre joie d'être finalement réuni à 4. Maryse, tu as maintenant ton royaume de petits princes et tu verras qu'entouré de ces petits princes, on se sent souvent comme une reine!!! On vous aime très fort... et on a très hâte de rencontrer Edouard. -xxxxxx-

    RépondreSupprimer