mardi 30 octobre 2012

L'attente...

C'est moi qui, il y a quelques semaines, disait que l'attente pour ce 2e enfant était plus facile que pour le premier... Mais voilà que cette semaine, elle cette même attente légère et agréable pèse sur mon coeur de maman... Surtout depuis la réception de la 2e photo, ces yeux-là, j'aimerais les voir me regarder, sourire, mais surtout le serrer contre mon coeur très tendrement...  On est près du but, j'en suis consciente, mais n'empêche, j'ai tellement hâte! Je fais des spéculations sur les dates, regarde le prix des billets d'avoins-hôtels, regarde l'itinéraire, tout pour aider quoi! hahaha!
Même que je dois avouer que je me force pour ne pas ressentir un certain détachement au niveau du travail, faut pas, pas tout de suite!!! :) 
Je ne peux pas dire que ce 2e enfant n'est pas tout autant attendu que notre 1er... on est juste plus occupés en l'attendant!!

3 commentaires:

  1. Bonjour Maryse,
    Ton petit garçon est magnigique!
    Je souhaite sincèrement que tu puisses aller le rejoindre le plus rapidement possible.
    Courage pour ce dernier bout d'attente, qui ne doit pas être le plus facile...

    Marie
    En attente d'un petit trésor du Vietnam

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryse,
    Je comprend que cela est difficile l'attente de votre petit amour..J'espère sincèrement que bientôt vous puissiez le tenir dans vos bras...Bon courage!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marise, Votre beau Gabriel occupe surement bien vos journées mais comment ne pas être impatient d'accueillir ce 2e petit trésor ? Impossible selon moi. Je vous souhaite que très bientôt vous puissiez faire ce grand voyage et que toute la famille soit enfin réunis. Janik XX

    RépondreSupprimer