Un samedi plutôt difficile
Aujourd'hui, tel que nous l'avions mentionné, nous avons voyagé vers pékin, la capitale de Chine.
Ce fut une journée haute en émotions aujourd'hui avec Édouard. Il a eu une très forte réaction aujourd'hui. Premièrement ,il refusait que je l'approche, c'était juste son papa aujourd'hui qui pouvait le faire manger et le prendre. Mais malgré ce fait, il était en crise de façon intermittente toute la journée. Ce fut un peu difficile pour nous, surtout que nous étions dans le voyagement.
Nous croisons nos doigts pour qu'aujourd'hui son humeur soit plus stable, car nous allons à la grande muraille de Chine, avec quelques magasins et musées qui sont aux alentours. Cette semaine, beaucoup d'activités sont au programme, mais nous allons surtout nous adapter aux petits qui sont la raison de ce présent voyage après tout.
Gabriel quant à lui a fait sa journée d'hier comme un champion encore une fois, il nous impressionne beaucoup et on lui reflète souvent, il en est tout fier.
Hummm pour terminer je peux dire que j'ai réussi à amadouer le petit Édouard avec une recette infaillible, cela commence par ch... et fini par ... ips mmm, ça fonctionne, il faut ce qu'il faut en temps de séduction hahahahaa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire