dimanche 26 septembre 2010

Une belle rencontre

Nous venons tout juste de revenir de notre belle escapade, soit la visite à l'orphelinat et le grand magasinage au Big C (gros wall mart).
Par quoi débuter mon Dieu...
Quand nous sommes arrivés, j'ai rapidement fait un tour de l'orphelinat en allant voir dans tous les lits... pas de Gabriel, j'ai dit: «mon gars est pas ici!»
Stephane était derrière et cherchait aussi... quand tout à coup une nounou arrive avec un bébé tout frais sorti du bain, je me suis approchée et quand la serviette s'est enlevée de sur ses yeux, j'ai reconnu mon gars, j'ai crié : yé là, yé là... Là... bien le temps m'a parru comme une éternité, les nounous l'on essuyé, mis une couche et habillé.... de longues minutes, je ne cessais de me dire: «y peuvent tu le lâcher là...» et puis, elle a pris Gabriel et l'a mis dans les bras de son papa... Quel beau moment de bonheur à cet instant....
Nous avons sorti dehors, puisque nous pouvions être plus seuls avec lui et quelle surprise, il était tout sourire, même qu'il s'amusait très bien avec nous et collait son papa dans le cou.
Il a apprécié le petit camion que nous lui avions apporté, s'est amusé beaucoup avec. J'ai demandé aux nounous comment ils l'appellaient, ils ont dit le petit cochon... il semble qu'il soit gourmand. Ses principales caractéristiques sont qu'il aime écouter la télévision (comme son grand-père!), qu'il aime manger et dormir beaucoup. Il serait très joyeux et les nounous disaient «easy baby».


Nous avons un léger problème de connexion, le transformer à sauté et nous sommes sur la réserve de pile, alors on continueras l'histoire plus tard, mais nous sommes sous le charme, le rush d'amour est vraiment passé....

Je vous laisse avec quelques photos de notre joli petit sourire....


































3 commentaires:

  1. awwwwww wow. il est encore plus beau dans vos bras :). merci de partager ces beau moments avec nous, cest tellement cute de le voir sourire comme sa je sens qui a vraiment trouver une bonne famille :D.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Il a l'air bien, heureux, en santé, il est souriant.... il est trop mignon :))) Comment vont maman et papa??? J'ai tellement hâte d'avoir le reste de l'histoire de cette première rencontre!!! =)) Vous êtes magnifiques tout les 3 !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Wow! je ne sais pas si c'est un reste d'hormones ou la fatigue de 2 mois de coliques en double mais j'ai le coeur tellement serré de bonheur en vous voyant que je n'arrête pas de pleurer. On vous aime tellement fort et on jubile pour vous présentement. On pense très fort à vous trois et on a extrêmement hâte de rencontrer votre ange. Gros bizoux à vous trois.

    RépondreSupprimer