lundi 27 septembre 2010

Officiellement, nous sommes une famille, la Lequin-Desrochers!

Nous arrivons de la cérémonie officielle de remise de notre enfant, puis le passage obligatoire vers l'immigration.

Nous sommes très heureux de dire que Gabriel est avec nous depuis ce matin, et que jusqu'à présent, tout se passe à merveille. Nous avons que de belles choses à dire de notre fils... et de belles premières comme nouveaux parents...
Nous en reparlerons dans un prochain message, puisque présentement, nous savourons le moment. Bébé est très calme et jusqu'à maintenant il s'adapte à nous 2 très bien, moins rapidement à Stef, mais il fait son chemin très bien papa Stef, il a du talent!!!

à plus tard!!!!

6 commentaires:

  1. toute mes FÉLICITATION CHER PARENTS!!!!


    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy merci Mel! J'ai hâte à notre séance en tk!!! (de photo haha)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi parce que le bébé à l'air de rire autant que la maman...lollll

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais des photos de mariage samedi passé et j'ai vraiment l'impression de m'être....planté...un peu démoralisé c'est pour ça que j'ai hâte de faire les vôtre..=)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de vous voir enfin réunis.
    Nous sommes impatients de faire la rencontre de votre petit bout de choux! Léo et Gabriel ça promet beaucoup de joie et de fou rire!!
    À bientôt la nouvelle famille!!
    Marie,Jesse et Léo
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Marie, Jesse et Léo, merci! On a bien hâte de réunir toute la famille, je pense que nos 2 petits trésors vont être bien contents de se voir et jouer ensemble. Les partys de noel risquent d'être animés! Merci de votre soutien à distance on aime ça!

    RépondreSupprimer