dimanche 19 septembre 2010

On est dans les valises

Le blitz final... c'est les listes, les «au cas où» et les inquiétudes de... est-ce que j'ai tout???

Mais au bout du compte c'est super agréable, tout le monde participe à sa manière hihi...

7 commentaires:

  1. WOW... on est fébrile pour vous deux. Dans moins d'un semaine vous allez rencontrer votre fils. Nous allons suivre avec beaucoup d'attention votre séjour pour nous faire rêver et patienter jusqu'au coup de fil qui nous annoncera notre départ.
    Nancy et Stephen

    RépondreSupprimer
  2. wow le grand jour .......
    Je vais suivre votre voyage vers votre garçon .....
    Bonne route et restés zen le plus possible....Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  3. vous auriez pu l'emmener le chat...je crois qu'ils en mangent au vietnam!!!...mdrrrr

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh les chanceux jpense que vous etes arriver la. messemblais que stais a 11h a matin que tarrivais :o. ayoyw vous avez du trouver sa long -_- mais chui pas ici pour dire du negatif ahah. jvous shouaite de passer du BON temps la bas & souvenez vous des moindres détail prenez des photo de tout & de rien des traditions de leur pays pour donner le plus dinformations au beau gabriel quand il va etre plus grand. Et surtout, profiter de cette expérience MAGIQUE au maxxxx un bébé cest pas rien . jpourais parler comme sa pendant des heures mais jen garde pour les prochains jours alors a bientot donnez un GROS bizou a gabriel et dit lui que jlattent ahah :) xx

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes donc bien fins...

    Mélanie Beaulé: haaa tu n'as pas vu ce que j'ai vu au marché... j'sais pas si ça s'appelle du chat... hahaha

    Marie-Laure: T'es donc ben fine toi.... à toutes les fois qu'on est à quelque part et que tu n'y es pas ça nous manque.

    Merci tout le monde pour vos commentaires, on aime ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh :o cest pas grave je pense fort a vous & on va sire que jy suis :) lol

    RépondreSupprimer