jeudi 23 septembre 2010

Arrivés à Ho CHi Minh

Nous sommes arrivés hier soir dans la ville de Ho Chi Minh avec les 2 des 3 familles qui nous accompagnent. Le voyage fut looong, on anticipe un peu le retour avec le bébé, mais on se dit qu'il va possiblement nous occuper... hahah Mais tout s'est super bien passé pour nous.

Aujourd'hui on va aller faire un petit tour de la ville, on va prendre des photos et tenter de les mettre sur le blog demain si possible. Comme le dirait si bien un compagnon de voyage, on est dépaysagés hihihihi

L'hôtel, le windsor plaza, est extra, un beau 5 étoiles, on est très bien, tantôt à notre retour ce sera la baìngnade sur le toît, avec vue de la ville mmm pas mal!!!
On est à 2 jours de voir notre Gabriel... si on est chanceux!!!

4 commentaires:

  1. bonjour il est 6 hrs du matin le 24 . je suis bien contente d`avoir de vos nouvelles j`ai vue sur google map que c`est une grande ville bonne visite
    denise

    RépondreSupprimer
  2. Yahoo!!! Vous etes tellement proches Maryse :))))) C'est excitant !!! J'ai hate que tu mettres d'autres nouvelles sur ton blog!! Je t'embrasse xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations votre bébé est tout près.......Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  4. Mélanie: hoooo que j'ai hâte de présenter mon fils... :)bonne journée xxx

    Denise: Debout de bonne heure!! Merci on va en profiter le plus qu'on peut !!!

    RépondreSupprimer