lundi 15 octobre 2012

LOA, hourra!

Il est 10 h 20 ce matin, le téléphone sonne, c'est notre personne ressource... le coeur me serre je dosi prendre l'appel!!  C'est avec une grande pointe de contentement dans la voix qu'elle nous annonce que notre LOA est arrivé...   Nous savons alors que l'autorisation de départ sera émise dans quelques semaines à partir d'aujourd'hui.... On nous indique que si la tendence se maintien, nous serons réunis avec notre beau Édouard avant Noël....  Je ne peux pas alors hurler toute ma joie, mes collègues sont tout autour mais je suis très émotive... 10 h 25, c'est Stéphane qui fond lorsque je lui annonce la nouvelle...

Nous l'attendons depuis longtemps, sa place est parmi nous, et avons bien hâte de lui montrer tout l'amour qui existe dans notre famille...

Et je dois avouer que mon côté fille s'est mis à penser: hummm qu'est-ce que je mets dans mes valises ???! ahaha

3 commentaires:

  1. Youhou!!!! C'est une super nouvelle.

    Très contente de savoir que toute la famille sera enfin réunie, et pour Noël ce serait magique!

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!! C'est une super nouvelle...Quel grand bonheur pour vous trois...

    Bonne journée!

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. tellement une belle nouvelle ca :-))) Bientot, bientot, BIENTOT, vous serez reunis avec ce beau coco d'amour tant attendu :-)))

    RépondreSupprimer