mercredi 27 juin 2012

SURPRISE: It's a boy, de Chine !!!

Hier matin, notre agence nous a fait une belle surprise: nous avons reçu notre proposition pour notre 2e enfant...  Gabriel aura un petit frère qu'il a lui-même nommé Édouard, une chance qu'on aime ce nom! :)  Nous vivons un très grand moment de bonheur... j'avais presqu'oublié comment c'était ce sentiment lorsqu'on voit le petit visage de notre enfant pour la première fois... quelle surchage émotive, c'est de la joie pure!!!
Nous t'aimons déjà cher Édouard... cher papillon de Chine.
Il a des airs de famille avec son grand frère!!!




8 commentaires:

  1. Bravo ! Très heureuse pour vous quatre....

    RépondreSupprimer
  2. BIENVENUE DANS TA NOUVELLE FAMILLE UN TROISIÈME PETIT FILS CA FAIT PLAISIR À BIENTOT PETIT ÉDOUARD

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation, il est très beau ce petit Édouard. Vivement que vous soyez bientôt réunis tous les 4.

    xx


    Marithé

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation!
    Il est très mignon votre petit homme...Je suis très heureuse pour vous! Pleins de bonheurs...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! Je suis tellement contente pour vous 4 !!! Je croise les doigts pour que cette attente soit la plus courte possible !!

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu que je le trouve beau cet enfant, tout comme son grand frère !

    J'espère que vous partirez vite vite !

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations il est très beau :-)
    Bises, ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer